Nouvelle série de films : Le domaine d’activité de l’Instructeur Kinaesthetics

et la présentation de la nouvelle chaîne YouTube de European Kinaesthetics Association (EKA)
  23.10.13 

Dans la série de films „Le domaine d’activité de l’instructeur Kinaesthetics“ des instructeurs-trices de niveau 1 s’expriment à propos du soutien qu’ils peuvent apporter à leurs collègues dans le milieu professionnel. Ils décrivent comment percevoir d’une manière consciente et différenciée leur propre mouvement dans les activités professionnelles quotidiennes. Le but est de rechercher de quelle façon le mouvement peut être adapté d’une manière compétente et saine suivant la situation. Le but de cette démarche est que les personnes (qui reçoivent des soins) (concernées par les soins) puissent accroître leurs possibilités de mouvement afin d’accomplir leurs activités quotidiennes d’une manière aussi autonome que possible.

Le premier film montre l’Instructeur Thorben Grossmann lors de son travail dans le Centre d’Accueil Temporaire de „Hollönderhof“ à Flansburg DE. Ce film est en allemand.
D’autres films sont en préparation et seront publiés comme d’habitude sur ce site. Dès maintenant ils sont également disponibles sur la nouvelle chaîne YouTube de l’EKA.


Youtube-Kanal der European Kinaesthetics Association